Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drama-kpop

Bienvenue sur le blog K-pop-Song, Ceci est un blog sur les dramas japonais, taïwanais et coréens, chine mais aussi sur la k-pop et tout ce qui concerne leur mode de vie :) J'espère que mon blog vous plaira et qu'il vous aidera à regarder de bons dramas, et son kpop.

It not okay to be okay

https://freakingeek.com/wp-content/uploads/2020/08/ItsOkayNotToBeOkay-Banniere-800x445.jpg

Synopsis

La série raconte l'histoire de Moon Gang-tae, un agent de santé communautaire dans un service psychiatrique qui n'a pas le temps pour l'amour, et Ko Moon-young, un auteur de livres pour enfants à succès qui n'a jamais su ce que ressentait l'amour. Après s'être rencontrés, les deux commencent lentement à guérir les blessures émotionnelles de l'autre. Au fur et à mesure que l'histoire progresse, la vérité derrière leur passé entrelacé qui les hante est également révélée.

Good Info Net

Personnage coup de coeur

Go Mun Yeong jouée par Seo Ye Ji nous a offert une belle prestation. et reste mon personnage coup de coeur et je dois dire que j’étais ravie de la voir parmi le casting. Je trouve cette actrice très originale : elle est belle, surtout possède une voix grave hors du commun. J’adore Seo Ye Ji incarne une femme littéraire, et quelle femme ! Go Mun Yeong a un tempérament de feu qui n’a pas la langue dans sa poche, c’est une forte tête et elle sait obtenir ce qu’elle veut. C’est une femme qui a la classe (OMG ses tenues) !  

Néanmoins, il est toujours un personnage sans émotion, comme décrit dans le drame, une «coquille vide». Derrière l'apparence d'une femme forte, elle est troublée par des souvenirs douloureux de son enfance. Elle y a laissé la douleur. Mais rencontrer Moon Kang Tae ne lui sera que bénéfique. C'est un personnage qui évoluera progressivement tout au long de la pièce. Même si leur relation initiale était très, très compliquée, nous avons quand même réalisé que c'était pour leur plus grand bien. À première vue, Moon Kang Tae et Go Mun Yeong semblent se blesser, mais en fait c'est ainsi qu'ils prennent soin l'un de l'autre. La réaction chimique entre les deux personnages est très forte, et les deux acteurs s'entendent très bien! La romance est parfaite : émouvante, belle et parfois même sensuelle… Sa relation avec le frère aîné est tout aussi poignante et j’adore comment elle évolue ! Ils vont devenir de vrais frères et sœurs, dans leur petit univers. en fait on se rend compte qu’elle aide sans le vouloir les gens autour d’elle. Et puis, par son arrogance et son mauvais tempérament, elle est drôle et attachante.

  • TOP 10] Les tenues originales de Ko Moon Young dans « It's Okay to Not be  Okay » • K.OWLS
  • photo des ses divers tenus dans le drama.

Avis public 

 L'acteur principal magnifique et sublime. Personnages auxiliaires mignons et inoubliables. Nous connaissons le destin de chacun, c'est la fin parfaite du goût de chacun. 
Une série de comédies sans romantisme ni mélodrame (même si le baiser entre les deux héros est magnifique), on hésité à conseiller. 
Laissez-vous emporter dans le monde de cet hôpital psychiatrique, de ses soignants, de son amour et de tout le personnel et les patients. C'est primitif, doux et surprenant.

K-netizens' reactions to “It's Okay to Not Be Okay” Episode 9 – K커뮤니티

Avis personnelle

Ce drama est une pure merveille , c'est pour moi la deuxième perle de 2020. On ne peut que s'attacher aux personnages admirablement interprété . Jung se oh qui interprète ( Moon Sang-tae ) m'a littéralement bluffé et bouleversé dans son rôle de grand frère atteint d'autisme , il est criant de sincérité et tellement émouvant , So Ye-ji qui interprète ( Ko Moon-young ) est parfaite dans le rôle de l'auteure de livre pour enfant atteinte d'un trouble de la personnalité antisociale et enfin c'est le grand retour de Kim So-hyun qui lui interprète ( Moon Gang-tae ) le petit frère de Sang-tae est aussi comme toujours excellent . Cela fait longtemps qu'un drama ne m'a pas ému depuis longtemps. Si vous ne tombez pas rapidement dans les clichés, il sera difficile de résoudre le problème des troubles mentaux, ce qui n'est certainement pas le cas ici, et le problème est hautement respecté et traité équitablement. Konsep Gaya Pakaian Karakter dalam Drama “It's Okay To Not Be Okay" Halaman  all - Kompas.com

Je le conseille vraiment aux amateurs du genre 

Source infos : nautiljon et  Senscritique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article