Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drama-kpop

Bienvenue sur le blog K-pop-Song, Ceci est un blog sur les dramas japonais, taïwanais et coréens, chine mais aussi sur la k-pop et tout ce qui concerne leur mode de vie :) J'espère que mon blog vous plaira et qu'il vous aidera à regarder de bons dramas, et son kpop.

Mischievous kiss: love in Tokyo

Mischievous Kiss - Love in Tokyo - Regardez sur Crunchyroll

 
Titre alternatif : Mischievous Kiss: Love in TOKYO / Baiser Malicieux : L'Amour à Tokyo
Titre original : イタズラなKiss ~ Love in TOKYO
Animé de base : itazura na kiss
Pays : Japon Japon
Épisodes : 16 x 50 min
Streaming : Rakuten Viki
Genres : Comédie - Ecole - Romance
Thème : Famille

Synopsis

L'histoire tient place dans un lycée de Tokyo, au Japon. Dans ce lycée, les élèves sont répartis des classes A à F, selon leurs notes, la classe A regroupant les meilleurs élèves du lycée, et la F les pires. On suit donc Aihara Kotoko (Miki Honoka), une élève de la classe F, amoureuse du beau Irie Naoki (Yuki Furukawa), non seulement premier de sa classe, mais étant surtout dans la classe A, depuis le discours qu'il avait fait à l'occasion de l'entrée de nouveaux élèves au lycée, Irie Naoki les représentant. Étant très intelligent avec un QI supérieur à la moyenne, il obtient à chaque examen le score maximum.

Se creuse alors un énorme fossé entre Kotoko et Naoki, celui-ci étant inaccessible en vue de ses notes, qu'elle ne peut atteindre, mais aussi de sa popularité auprès des filles du lycée. Cependant, lors de sa dernière année au lycée, Kotoko décide de prendre son courage à deux mains et écrit une lettre d'amour qu'elle ira lui donner en main propre le lendemain. Malheureusement, il la rejettera devant tout le lycée, sans se donner la peine de lire la lettre de Kotoko, disant qu'il n'aime pas les filles stupides.

Ce jour était un jour de grand changement, puisqu'en plus d'être le jour où elle rendit public ses sentiments, c'était aussi le jour où elle emménageait dans sa nouvelle maison avec son père, sa mère étant morte. Mais un deuxième malheur va s'abattre sur elle, puis qu’alors qu'ils venaient de finir d'installer tous les meubles et se retrouvaient dehors, une étoile filante, comme elle l'appelle, va tomber sur sa maison, et la détruire instantanément. Seule leur maison sera atteinte.

À la suite de cette catastrophe, un ami de son père va les appeler: il les a vus aux informations (qui s'étaient déplacés pour couvrir la singulière catastrophe) et leur propose de les héberger en attendant de reconstruire ou de retrouver une autre maison. Mais alors que Kotoko arrive chez les amis de son père, elle découvre avec stupéfaction que ceux-ci s'avèrent être les parents de Naoki.

Face à l'indifférence et la froideur de Naoki, elle essaiera maintes fois de l'oublier, en vain.

Mais est-ce que l'obstination et la gaieté de Kotoko ne viendront-elles pas à bout du caractère d'ermite de Naoki ?

Mischievous Kiss:Love in Tokyo - Episode 2(English Subs)/惡作劇之吻~Love in TOKYO  - 第2集(繁體中文字幕) - YouTube

Personnage coup de coeur

Mon personnage préféré est Naoki Irie (Yuki Furukawa). J'ai trouvé son attitude indifférente mais douce trop mignonne. J'aime son côté froid. De plus, l'acteur Yuki Furukawa l'a joué avec brio. Malgré le fait que le rôle était lent, j'adore son couple avec  Aihara Kotoko (Miki Houka). De tous les acteurs qui ont joué la version d'Irie Naoki, Yuki Furukawa est toujours le meilleur dans ce rôle :)

furukawa yuki discovered by Ana Xin on We Heart It

Avis public 

Le casting est très soigné et l'histoire peut laisser une impression profonde même si c'est un début très classique.

Car oui, ce drame est original, car nous suivons la vie de héros depuis plus d'une décennie, et certains d'entre eux évoluent effectivement.

Oui, je sais que c'est fou pour Midintte dama. Naoki est l'exemple le plus convaincant d'un rhume pour une personne attentionnée.
Le fait de voir les personnages durant leur dernière année de lycée, la fac.

Pin by S G on Itazura na kiss | Itazura na kiss, Playful kiss, Japanese  drama

Avis personnelle

Ce drama est juste obsessionnel, je n'ai jamais autant ri que dans ce drama, c'est un miracle, seulement des personnages mignons.

vous ne vous ennuierez jamais, j'ai regardé l'anime itazura na Kiss, ils reproduisent parfaitement l'anime, Et toutes les versions de l'animation, c'est toujours mon préféré. 

L'acteur Yuki Furukawa a joué le rôle parfait d'Irie Naoki, et le producteur a non seulement copié l'animation, mais a également édité la série télévisée, donc pas seulement un copier-coller, ce drama est vraiment génial.

Mischievous Kiss: Love in TOKYO | Rakuten Viki

Je vous conseillé vivement ce drama.

Bonne séance. 

Source infos : nautiljon et  Senscritique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article