Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drama-kpop

Bienvenue sur le blog K-pop-Song, Ceci est un blog sur les dramas japonais, taïwanais et coréens, chine mais aussi sur la k-pop et tout ce qui concerne leur mode de vie :) J'espère que mon blog vous plaira et qu'il vous aidera à regarder de bons dramas, et son kpop.

Birth of a beauty

Birth of a Beauty : infos, avis et bande-annonce

Titre original : Minyeoui Tansaeng / 미녀의 탄생

  • Pays : Corée du Sud Corée du Sud
  • Épisodes : 21 x 65 min
  • streaming : Viki et Netflix 
  • Genres : Comédie - Romance
  • Thèmes : Famille - triangle amoureux - vengeance  
  • Synopsis

    Sa Geum Ran est une femme au foyer âgée de 33 ans. Elle passe ses journées à faire le ménage et s'occuper de sa belle-famille et de son mari Lee Kang Jun. Seulement, ces derniers tournent toujours Geum Ran en ridicule car elle est une femme en surpoids et très peu attirante.

  • Sa Geum Ran se retrouve un jour impliquée dans un accident et en sort vivante. Blessée, elle demande de l'aide à Han Tae Hee, un riche héritier et chirurgien plastique au sein d'un hôpital très renommé.
    Tae Hee est un jeune homme âgé de 31 ans. Malgré sa situation idéale et son look bien entretenu, il a le cœur brisé suite à un grand choc psychologique. Il accepte cependant la requête de Geum Ran dans le but de reconquérir la femme qu'il aime. Tae Hee transforme alors Sa Geum Ran en Sa Ra, une femme belle et charmante. Mais au cours du processus, il ne s'attendait sûrement pas à tomber amoureux de la jeune femme.

  • Is 'Birth of a Beauty' (2014) available to watch on UK Netflix -  NewOnNetflixUK

  • Personnage coup de coeur

    La nouvelle Sa Geum Ran est devenue Sara. Il est indéniable qu'elle est bien une belle femme, mais en plus d'être à l'extérieur, elle est aussi à l'intérieur. Elle a un bon cœur. Malgré toutes les souffrances, elle n'est pas l'inverse.

  • Ressentiment ou malice. De plus, même si elle l'a exagérée (les gens qui l'ont suivie dans la rue étaient sans voix et ont pris des photos de sa nourriture ...), elle n'a pas fait une grande fanfare, et elle a affirme son caractère une bonne fois pour tout et ça c'est le meilleur point.

  • Birth of a Beauty - AsianWiki

Avis public 

Ce n'est pas le meilleur drame de ce siècle, mais nous l'aimons. Il aura été préférable de 16 épisodes au lieu de 21 épisodes, mais vous ne vous ennuierez jamais et serez obsédé par les personnages.

Nous avons passé un très bon moment et nous ne pouvons que recommander cette série.

Birth of a Beauty | Netflix

 

Avis personnelle

De mon point de vue, Birth of a beauty, tient plus ou moins ces promesses, est aussi originale que possible pour une grande partie du drame, et la complicité entre nos personnages nous empêche de voir qu'au final c'est un scénario banal qui va devenir fou comme vous le progrès.

Dans l'ensemble, il y a une évolution importante de nos deux héros qui se rétablissent progressivement et sont parfaits, mais malheureusement de l'autre côté des méchants ils sont trop abondants et qui vont un peu dans tous les sens ont soudain un pacte de méchants et le suivant le mouvement est l'ennemi.

Ajouter aux problèmes de Sarah qui a 2 méchants contre elle et ceux de Tae Hee qui en a aussi 2, c'est trop, trop de drame, mais un très bon épisode final.

Cependant, le thème de cette histoire est vraiment intéressant. Il montre à quel point l’apparence d’une personne est importante dans la société d’aujourd’hui surtout en Corée du sud.

Ce thème concerne des milliers de personnes dans le monde, Cela montre que notre société a plongé dans le monde matériel plus tôt que les valeurs humaines.

Birth of a Beauty - Episode 19 (A WookiCap)

je vous laisse regarder ce drama est vous faire votre propre opinion.. 

Bonne séance !

Source infos : nautiljon et  Senscritique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'ai adoré cette série surtout le jeu d'acteur.
Répondre