Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drama-kpop

Bienvenue sur le blog K-pop-Song, Ceci est un blog sur les dramas japonais, taïwanais et coréens, chine mais aussi sur la k-pop et tout ce qui concerne leur mode de vie :) J'espère que mon blog vous plaira et qu'il vous aidera à regarder de bons dramas, et son kpop.

Goblin

 

Winterdesu: Goblin / Guardian: The Lonely and Great God

  • itre alternatif : Goblin: The Lonely and Great God / The Lonely, Shining Goblin / Goblin
  • Titre original : Sseulsseulhago Chanranhasin - Dokkaebi / Dokkaebi / 쓸쓸하고 찬란하神-도깨비 / 도깨비
  • Pays : Corée du Sud Corée du Sud
  • Épisodes : 16 x 70 min
  • Diffusion terminée : du  au 21/01/2017
  • streaming : viki Rakuten
  • Genres : Drame - Fantastique - Romance
  • Thèmes : Autre monde (Isekai) - Contes et légendes - Dieux / Déesses - Fantômes - Folklore - Malédiction - Mort - Mythologie - Paranormal - Réincarnation
  • Synopsis

    Durant l'ère de Goryeo, kim sin était un général de guerre invincible et jalousé du jeune roi. Poignardé par celui-ci, il survit mais devient alors un gobelin immortel.

    900 années ont passé et Kim Sin est toujours à la recherche d'une prêtresse humaine qui l'aidera à mettre fin à son immortalité. Celui-ci vit désormais aux côtés d'un sinistre faucheur souffrant d'amnésie et ayant pour mission de conduire les âmes récemment décédées dans l'autre monde. Un soir, Sin sauve la vie d'une jeune femme enceinte se trouvant au seuil de la mort. Cette dernière donnera naissance à une petite fille nommée Jin Eun Tak et 9 années plus tard, Eun Tak qui vit toujours avec sa mère acquiert la faculté particulière de voir les esprits. Une nuit, sa mère décède soudainement et c'est à ce moment-là qu'elle fera la rencontre du faucheur d'âmes.

    Aujourd'hui, Eun Tak est une étudiante vivant aux côtés de la famille de sa tante mais constamment abusée par ceux-ci. Un jour, alors qu'elle célèbre son anniversaire en bord de mer, Kim Sin apparaît soudainement devant elle et sans en connaître la raison, il se voit capable d'entendre la voix de la jeune fille. C'est ainsi que celle-ci lui révèlera qu'il est en réalité un Dokkaebi (gobelin), clamant également être sa fiancée.

    D'autre part, kim seon est une femme brillante et séduisante propriétaire d'un restaurant de poulet, tandis que yu Deok Hwa, lui est le neveu de Sin et héritier rebelle d'un chaebol dont la famille a été gardienne du gobelin durant des générations.

DRAMA : GOBLIN

Personnage coup de coeur

Mon personnage coup de coeur, c'est Kim sin joué par Gong Yoo car l'histoire autour de lui à été vraiment troublant, et dans ses moments de bonheur, de triste, de douleur ont ressenti ces émotions avec lui, et sa relation avec son ami le faucheur est merveilleuse.

Pin en Gong Yoo (공유) - Kong Ji Chul - (공지절)

Avis public 

Les critiques du public lors de la sortie du drama fût très positives et fait partir des dramas à succès de l'année 2016.

Beaucoup de personne fût agréablement surpris du joue de l'acteur Gong Yoo qui été très applique dans son personnage. 

Goblin : The Lonely and Great God (drama coréen) - Sam & les Dramas

Avis personnelle

De mon point de vue, gobelin nous transporte dans une histoire avec une créature légendaires telle que le gobelin au premier a bord on pense directement au petit bonhomme vert avec ses oreille de lutin mais là, on revoir le genre. 

pour moi ce drama, nous laisse plus au moins sur la faim car une fin inattendu avec une histoire d'amour beau mais triste par contre on nous offre un jeu d'acteur juste magnifique de nos personnage principaux.

petit clique de yeux à ces personnages duo de choc 😍 😘

Drama Coréen] Goblin - L'avis de Yuuki

si vous aimez les tragédies, les psychologies des personnages extrêmement bien développées, complexes et travaillées, les retournements de situation, les émotions à foison et les destins étroitement liés alors qu'attendez-vous ? foncé le voir

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article