Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drama-kpop

Bienvenue sur le blog K-pop-Song, Ceci est un blog sur les dramas japonais, taïwanais et coréens, chine mais aussi sur la k-pop et tout ce qui concerne leur mode de vie :) J'espère que mon blog vous plaira et qu'il vous aidera à regarder de bons dramas, et son kpop.

kill me, heal me

Kill Me, Heal Me Wallpapers - Wallpaper Cave

 

Synopsis

Cha Do Hyeon est un héritier milliardaire de troisième génération. Afin de se protéger d'un traumatisme subi durant son enfance, il développe un trouble dissociatif de l'identité, aussi appelé trouble de la personnalité multiple.
Tour à tour, six autres personnages prennent possession de lui : Sin Se Gi, Perry Park, An Yo Seob, An Yo NaNana et Mysterious X.
Pour essayer de regagner le contrôle de sa vie, il demande l'aide secrète d'Oh Ri Jin. Elle est en effet une jeune psychiatre résidente de première année qui sous les traits d'une femme belle et innocente, cache une personnalité tout à fait différente.
Oh Ri On est le frère jumeau d'Oh Ri Jin et écrivain de génie de romans policiers. Ce dernier s'étant mandaté de découvrir les secrets de la haute société, il commence ainsi à suivre chaque fait et geste de Do Hyeon.

Kill Me Heal Me Wallpapers - Top Free Kill Me Heal Me Backgrounds -  WallpaperAccess

Personnage coup de coeur

Alors pour choisir mon personnage coup de coeur était un choix difficile, mais je choisir le personnage Sin Se Gi, l'une des personnalité de cha Do Hyeon, car je trouve juste magnifique et émouvante dans ses manières, et j'adore comme il protégé notre héroïne, et un style vestimentaire remarquable.  

mais je dois surtout tire mon chapeau à l'acteur Ji Seong qui joue 7 personnage à la fois, qui sont complétement différents l'un des autres, un jeu d'acteur parfait sans faute, l'un des meilleurs que j'ai vu de ma vie. 

les différents personnalité de Cha Do Hyeon

Kill Me, Heal Me Wallpapers - Wallpaper Cave

Avis public 

Les critiques du public pour ce drame sont positives, et de nombreuses personnes qualifient l'excellente performance de  l'acteur Ji-Sung d'excellente, et  l'histoire est considérée comme originale et recherche.

Affiches, posters et images de Kill Me, Heal Me (2015) - SensCritique

Avis personnelle

De mon point de vue, kill me, heal me, propose une histoire originale et humainement émouvant mais surtout profond. Tout ce que je sais sur le trouble dissociatif de l'identité, je l'ai vu dans les film, donc je ne suis pas sûr que la représentation du drama soit exacte. Mais dans le cadre de l'histoire, ce drame offre une perspective compatissante et constructive sur ce trouble.

En fait, il fait un effort à part entière pour comprendre la psychologie de Cha Do-hyun et retracer la cause de sa maladie. Chacune des personnalités opposées présentes dans son corps a une valeur de façonnage de la personnalité et est systématiquement liée au traumatisme qui a causé le trouble dissociatif de l'identité.

l'histoire derrière toute l'intrigue. Je suis profondément ému par le passé de nos personnages principaux, d'autant plus qu'ils en apprennent davantage sur les secrets de famille de Cha Do Hyeon. J'avoue que j'étais en larmes quand j'ai découvert plus tard toute la vérité sur les événements.

Kill Me Heal Me a aussi un casting de qualité où l'interprétation de chacun me convainc. De toute évidence, comme tout le monde, j'ai été émerveillé par le jeu de Ji Seong sur Cha Do-hyeon et  toutes ses personnalités. Mais j'apprécie aussi beaucoup  Hwang Jung-eum (Oh ri-jin), qui est intriguée par son jeu trop excitant, mais je lui suis totalement fidèle. Park Seo jun, mon préféré dans ce drama, j'ai tout de suite découvert qu'il était très mignon dans le rôle d'Oh ri on, malgré mon hésitation à esquisser la romance qui se formerait après quelques épisodes. Je suis content de la direction l'histoire à pris.

Je voudrais ajouter un dernier mot sur la personnalité de Cha Do hyeon. Ils m'ont tous fait rire, ils m'ont fait pleurer, ils m'ont profondément ému et je  suis aussi tombé amoureux de chacun d'eux. En particulier, l'attachement de Shin Se Gi à l'Oh ri on à Origine était si joli.


 Et c'était si bon de voir Origin établir lentement des relations avec leurs personnages respectifs. Pour moi, c'est un gros plus de ce drame parce que les dissidents n'existent pas simplement pour être beaux.

petite pansement au coeur pour les personnalités qui disparaissent à la fin surtout Shin Se Gi d'où la note.

Kill Me, Heal Me - Drama (2015) - SensCritique

Bonne séance, et foncé pour voir ce drama

source : nautiljon et senscritique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article