Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drama-kpop

Bienvenue sur le blog K-pop-Song, Ceci est un blog sur les dramas japonais, taïwanais et coréens, chine mais aussi sur la k-pop et tout ce qui concerne leur mode de vie :) J'espère que mon blog vous plaira et qu'il vous aidera à regarder de bons dramas, et son kpop.

The Maid of the Blind Master

Watch the latest The maid of the blind master (2016) with English subtitle  – iQiyi | iQ.com

Pays: Chinois
Durée : 105 minutes
Genres: Romance
streaming : Viki
 

Synopsis

L'amour est-il vraiment aveugle ? Ren Hao Ming (Liu Min Ting) est un riche homme d'affaires aveugle, qui embauche Ruan Qing Tian (Feng Zhi Mo) comme assistante/soignante. Bien que Qing Tian ait été forcée d'accepter le poste par sa belle-mère, elle finit par tomber amoureuse de Hao Ming, par le biais de leurs contacts étroits quotidiens. Hao Ming subit une opération chirurgicale cornéenne et retrouve la vue. Il part à la recherche de Qing Tian, afin de lui demander de l'épouser. Mais Ruan Xin Xin, la demi-sœur de Qing Tian, s'interpose et prétend être celle-ci, afin de l'épouser. Hao Ming réalisera-t-il qu'il s'est marié avec la mauvaise femme ?

The Maid of the Blind Master | Rakuten Viki

Personnage coup de coeur

en premier lieu, je vais aucun personne où j'ai eu un coup de foudre mais l'acteur joue son rôle à merveille, après avoir retrouver la vue, il aurait pu devenir hypocrite avec notre héroïne mais il est en rentre dans une face où il réalise encore plus son amour pour elle, si je devais parler au niveau du joue d'acteur c'est n'est pas le meilleur que j'ai vu mais reste assez bon. 

Liu Min Ting - DramaWiki

Avis public 

alors ce film est peut connu du public, mais de ce que j'ai pu voir les gens trouver c'est une bonne histoire sans plus, une autre version de cendrillon parmi tant d'autres. 

Owlee, Dramagirl — The Maid of the Blind Master (Love at First Sight...

Avis personnelle

Alors à la base, je ne suis pas très drama en film, mais je suis tombe par hasard sur ce film et je me suis lancée, mon premier impression c'était si c'est mauvais pas grave c'est pas un drama de 16 ou 49 episode, mais finale j'été surprise, je me suis pas n'ennuie.

pour moi c'est bon film à regarde sans prise de tête, c'est juste un petit film sans une histoire complexe et personnage casse-tête (je dis jamais non aux personnages énigmatiques 😉) 

mon avis sur les personnages alors pour notre héroïne rien de plus que c'est cendrillon sans la paire de chaussure perdue 😂 😂

bon l'acteur je vous ai parler plus haut, il joue bien son rôle, quant au personnage secondaire nous avons la belle-mère méchante et la sœur méchante qui joue leurs rôles (désole pas d'avis sur elles) 

aller regarde le film sur viki sans prise de tête mis à part si vous chercher une histoire d'amour profonde.

 

Watch the latest The maid of the blind master (2016) with English subtitle  – iQIYI | iQ.com

Bonne séance 😘 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article