Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drama-kpop

Bienvenue sur le blog K-pop-Song, Ceci est un blog sur les dramas japonais, taïwanais et coréens, chine mais aussi sur la k-pop et tout ce qui concerne leur mode de vie :) J'espère que mon blog vous plaira et qu'il vous aidera à regarder de bons dramas, et son kpop.

The penthouse : saison 1

The Penthouse: War in Life

Synopsis

Sim Su Ryeon est née dans la richesse. Elle est maintenant une femme élégante de la classe supérieure, dénommée la reine du Penthouse. Son mari est Ju Dan Tae qui a réussi dans les affaires et l'immobilier.

Cheon Seo Jin est également née dans une famille riche, c'est une femme arrogante. Son mari est Ha Yun Cheol, chirurgien en chef dans un hôpital, décrit comme un homme ambitieux.

Enfin, Oh Yun Hee vient d'une famille pauvre. Elle travaille dur mais rêve d'appartenir à la classe supérieure, afin de permettre à ses enfants d'avoir un avenir plus radieux. Elle va donc mettre tout en jeu pour atteindre son objectif d'emménager dans un penthouse de luxe dans le quartier de Gangnam. Au fur et à mesure de ce cheminement, elle se transforme progressivement en monstre.

The Penthouse War in Life: Why fans are hopeful for Season 4? |  Entertainment

Personnage coup de cœur

Alors choisir un personnage coup de cœur dans cet série, est horrible dure, pas parce que ils sont tous sympas mais bien au contraire, tu sais pas qui est la plus ou le plus horrible mais après mûre réflexion, je choisir Sim Su Ryeon, une femme qui vois sa vie bascule en moins d'une nuit et devenir en enfer sans savoir en qui elle doit avoir confiance.

Son histoire est poignants dans tous les sens du termes.

The Penthouse 2 (Le Penthouse 2) | Corée | Drame | Regarder avec les  sous-titres anglais et plus encore ✔️Avis public 

Les critiques du public pour ce drame sont positif, et la trame de l'histoire plait au spectateur, une première saison réussie mais certain pensent qu'il avait un mauvais jeux d'acteur de certaines acteurs/actrices.

Penthouse: War in Life' Season 1 Ending Explained: Did Yoon-hui really die?  Who will take on 'new' Penthouse residents in Season 2? | MEAWW

 

Avis personnelle

personnellement, j'avais regarde cet drama il y a longtemps juste après ça sortir, au début le 1er episode m'avait pas convaincu mais j'ai décide de rester et finalement, La plupart des gens sont horribles, mais je dois dire que le jeu de l'actrice Kim So Yeon est incroyable, c'est juste la scène du couloir de l'hôpital (emblématique).

La relation entre les riches de Penthouse (qu'ils soient enfants ou adultes) est intéressante à analyser. La dynamique relationnelle est fondée sur la manipulation, et saisie des opportunités.

et pour le petit suspense la fin était vraiment inattendu.

The Penthouse» se prépare à dire au revoir à la saison 1 avec de nouvelles  photos des coulisses - BTS KPOP

Bonne séance

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article