Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drama-kpop

Bienvenue sur le blog K-pop-Song, Ceci est un blog sur les dramas japonais, taïwanais et coréens, chine mais aussi sur la k-pop et tout ce qui concerne leur mode de vie :) J'espère que mon blog vous plaira et qu'il vous aidera à regarder de bons dramas, et son kpop.

True Beauty

True Beauty - Drama (2020) - SensCritique

 

Synopsis

Im Ju Gyeong est étudiante au lycée. Depuis son enfance, elle est complexée à cause de son apparence. Après avoir été harcelée dans son premier lycée, elle est transférée dans un autre et apprend à se maquiller et se fait appeler "déesse",

Seulement elle est complexée par son vrai visage et a peur que tout le monde le découvre. Elle va alors rencontrer deux jeunes hommes nommés lee Su Ho et han seo jun, ce qui va créer un triangle amoureux, plein de rivalité.

Découvrez les premiers posters du drama adapté du webtoon “True Beauty” –  K-GEN

Personnage coup de coeur

Alors mon personnage coup de coeur est Han Seo Jun car c'est un jeune homme fortement blessé par des événements tragiques. A cause de grands différents et des non-dits avec Su Ho, il va tout faire pour l'embêter en se rapprochant de Im Ju Gyeong. Seulement, il va se prendre à son propre jeu et tomber amoureux d'elle. Cette dernière l'apprécie beaucoup, comme un véritable ami, un confident, un frère avec qui se disputait. Leur relation est également très mignonne à regarder.
Seo Jun tout comme Su Ho est un garçon très mature, il sait faire la part des choses. Au fil de dénouement avec ses problèmes avec Su Ho, il saura où est sa place. 

😍

Seojun (true beauty) | Actrices coréennes, Vraie beauté, Actrice

Avis public 

Les critiques du public pour ce drame sont positives, et les thèmes abordé dans le drama tel que les critères de beauté coréenne à marque les esprits.

 

Désole les gars pour ceux qui était team su ho , j'étais team seo jun 🤤😌

Sinopsis True Beauty Episode 9 dan Link Live Streaming, Wow Ada Kiss Scene  Han Seo Jun Ju Kyung? - Portal Jember

Bon voila pour la team suho 

8 signes que vous êtes amoureux selon les épisodes 5 et 6 de «True Beauty»  - BTS KPOP

Avis personnelle

De mon point de vue avant tout de chose 

Au début nous rencontrons Ju Gyeong est une fille au grand cœur mais au visage ne répondant pas aux critères de beauté de la société. En réalité elle a quelques problèmes d`acnés comme ça arrive à beaucoup de personnes. elle change de lycée après avoir était harceler dans son lycée et  apprend à se maquiller et décide de démarrer une sorte de nouveau chapitre. Le maquillage rehausse sa beauté. Je pense qu'elle est déjà là et qu'elle peut prendre un peu plus confiance en elle et se faire des amis. 


 Puis il découvre  enfin sa personnalité très douce, brillante, drôle mais  très naïve. L'actrice a  bien transmis ses sentiments (tristesse, honte, etc.).

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Suho et Seojun. C'est un grand développement. Ils se détestent au début, et je comprends toujours pourquoi il y a une telle tension. Dans le premier épisode on retrouve une histoire vraiment triste qui les relie. J'ai aimé les personnages complètement opposés qui permettaient une certaine variation au niveau du rythme de la scène. Et  j'ai adoré les voir se battre et progresser ensemble. 
 d'accord 
 
 Pour Seojun, je trouve le charismatique In-Yup Hwang tres beau. dommage que nous avons pas vu dans beaucoup de drama, j'hâter de voir ces futurs production.

Je suis désolé de ne  pas l'avoir beaucoup vu… Parfois je me demandais où il allait.

J'ai aimé son personnage et il s'en est très bien sorti.

Derrière ses airs de mauvais garçon on découvre au fil des épisodes un fils qui honore sa maman, protecteur avec sa petite sœur et un ami très loyal. 

 

 

Je vous conseiller vivement ce drama, et pour ceux qui adore les webtoons le webtoon est tres bien aussi. 

True Beauty (여신강림) : l'obsession de l'apparence -

 

Bonne séance à tous  

 

sources : nautiljon et senscritiques

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article