Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drama-kpop

Bienvenue sur le blog K-pop-Song, Ceci est un blog sur les dramas japonais, taïwanais et coréens, chine mais aussi sur la k-pop et tout ce qui concerne leur mode de vie :) J'espère que mon blog vous plaira et qu'il vous aidera à regarder de bons dramas, et son kpop.

Présentation de l'acteur coréen : Park Seo-joon

Park Seo Joon Dominates the Digital Market in Japan Through His Previous  K-dramas | KDramaStars

Park Seo-joon (coréen : 박서준) de son vrai nom Park Yong-kyu (coréen : 박용규) né le 16 décembre 1988 à Séoul, est un acteur sud-coréen. Il est surtout connu pour ses rôles dans les séries télévisées suivantes : Itaewon Class (2020), Kill Me, Heal Me (2015), She Was Pretty (2015), Hwarang (2016 - 2017), Fight for My Way (2017) et What's Wrong with Secretary Kim (2018) et le film Midnight Runners (2017).

 

          Sa carrière          

En 2011, il fait officiellement ses débuts dans le clip du single "I Remember" de Fang Rongguo. Il a ensuite joué dans les séries télévisées "Dream High 2" (2012), "Pot of Gold" (2013), "A Warm Word" (2013) et "Witch's Love" (2014). D'octobre 2013 à avril 2015, il a été l'hôte de Music Bank.

Dream High 2 (Season 2) - Drama Haven

Il est devenu célèbre dans les séries Kill Me, Heal Me et She was pretty en 2015. La même année, Park Seo Joon a joué dans le thriller Chronicle of Evil.

Kill Me Heal Me (2015) - Netflix France | Flixboss

En 2016, Park Seo-joon et l'actrice Go A-ra ont joué dans le drame historique "Hwarang: Poet-Warrior Youth". En 2017, il est devenu un acteur à succès avec le drame jeunesse "Fight for My Way" et a joué avec Jin Zhiyuan . Ce drame est très populaire en Corée.

FIGHT MY WAY : Un drama qui parle à tous. – KSTATION TV

La même année, il décroche son premier rôle principal dans le film d'action "Midnight Runner" avec Kang Ha Neul. Il a remporté le prix du "Meilleur nouvel acteur" lors de grandes cérémonies de remise de prix telles que les Dae Bell Awards et les Korea Film Critics Association Awards.

Midnight Runners - film 2017 - AlloCiné

En 2018, il a joué dans la série télévisée "What's Wrong with Secretary Kim" avec Park Minying. L'émission a été un énorme succès et l'acteur a reçu des critiques positives de la part des journalistes, qui l'ont qualifié de "maître de la comédie romantique".  

What's Wrong With Secretary Kim

En 2020, il jouera dans la série télévisée JTBC Itaewon Class adaptée de la bande dessinée Web du même nom, jouant le rôle de Park Shilu.

Critique D' Itaewon Class : Un Drama Plein De Rebondissements !

Il jouera dans le film sportif "Dream", réalisé par Lee Byung-hun, dans le rôle de Yoon Hong-dae, un footballeur devenu entraîneur, et dans le thriller catastrophe "Concrete Utopia", réalisé par Um Tae-hwa. Il apparaîtra également dans le film MCU The Marvels (2023) dans un rôle non divulgué.

           Mon avis sur cet acteur       

Park Seo joon un l'un des acteurs que j'adore dans l'industrie, mais je trouve que on le mets en avant pour sa beauté plutôt que son talent ce que je trouve bien dommage, mais si on parle de ses productions alors j'adore she was pretty, kill me, heal me, itaewon class et enfin What's Wrong with Secretary Kim.

Perso je vous conseiller de regarde ces dramas car ils sont incroyable, j'attends ces futurs drama avec impatience.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article