Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drama-kpop

Bienvenue sur Djamila_k_Da, votre destination ultime pour tout ce qui concerne les drama asiatiques et la K-pop ! Plongez dans le monde fascinant des séries japonaises, taïwanaises, coréennes, et chinoises, et vibrez au rythme de la K-pop. Découvrez avec nous les tendances, les modes de vie, et les meilleures sélections pour enrichir vos playlists et vos soirées drama.

La fleur du mal

 

Flower of Evil (2020)Titre alternatif : Evil Flower

Titre original : Agui Kkot / 악의 꽃

Pays : Corée du Sud Corée du Sud

Épisodes : 16 x 70 min

Streaming / VOD (France) : Netflix - Viki

Genres : Mystère - Mélodrame - Policier - Romance - Suspense

Thèmes : Amour - Crime - Police

Age conseillé : 15 ans et +

Synopsis

À l'extérieur, Baek Hee Seong ressemble au mari idéal. Artisan assidu, son atelier de métallurgie a rencontré du succès. Il est le parfait exemple de ce que devrait être un mari. Mais cet extérieur parfait cache des secrets très sombres.

Secrets, qu'il préfère que sa femme détective, Cha Ji Won, n'apprenne jamais. Malheureusement, les secrets ont un moyen de sortir et en tant que détective d'homicide, c'est le travail de Cha Ji Won de découvrir autant de secrets que possible. Avec une curiosité insatiable et une détermination inébranlable à résoudre même les cas les plus difficiles, elle vit pour son travail. Profitant de l'excitation des mystères qui s'éclaircissent et de l'effet que procure la poursuite des criminels en justice, Ji Won est toujours à la recherche du prochain indice.

Mais quand Ji Won récupère un cas particulièrement cruel, elle emprunte un chemin sombre qui pourrait ébranler les fondements mêmes de sa vie heureuse. Déterminée à traduire en justice ce psychopathe, elle plonge de plus en plus profondément dans cette affaire, pour constater que le criminel qu'elle poursuivait était peut-être resté à ses côtés depuis le début.

Watch Flower of Evil | Netflix

Personnage coup de cœur

Mon coup de cœur est Baek Hee Seong, c'est dès le début c'est un mystérieux complètement qu'on veut résoudre, on essaye de comprendre son personnage par tout les moyens. on sais pas si c'est le méchant ou le gentil mais on le découvre au fur à mesure. L'acteur joué très bien son rôle tellement qu'on n'y crois dur comme fer.

je ne peux vous en dire plus sur son personnage.

Trois raisons de guetter Flower Of Evil

Avis public

les avis sur ce Drama sont très positif pour mon plus grand plaisir, les avis qui revient souvent c'est la fraicheur de l'histoire, le côté thriller extrêmement incroyable bien mène par les réalisateurs, des acteurs qui savaient joué leurs rôles. 

Flower Of Evil Episodes 1 et 2 : Lee Joon Gi joue avec brio la carte de  l'ambiguïté

Avis personnelle

Durant ces 16 épisodes, c'est une vraie bataille émotionnelle qui est présente, l'histoire sait nous tenir en haleine en ajoutant continuellement des informations qui influencent sur notre vision de l'évolution de l'histoire.

Dès le 1er épisode, notre cerveau est déjà en ébullition, on nous plonge dans l'histoire sans chiche.

Un joue d'acteur d'un level super incroyable, tous les acteurs connaissaient leurs personnages et savaient les interpréter, pas un acteur m'a ennuyeux tout ont capte mon attention.

Les personnages : Au premier abord, Baek Hee Soeng/Do Hyun Su (Lee Jun Ki) nous montre  son double visage. Il ne nous faut pas attendre plusieurs épisodes pour comprendre qu'il est deux personnes à la fois.

Son jeu d'acteur est magnifique, en un clin d'œil il change de personnalité selon les événements. Durant la première moitié du Drama, on veut nous montrer seulement son mauvais fond. Ce qui s'estompe par la suite, grâce à son épouse.

Son épouse, une Queen parmi les Queen, elle est le plus grand soutien de son mari et se montre toujours présente pour lui, quand elle va voir sa vie de famille basculé, l'enquête de sa vie va se transformer en bataille pour elle et sa famille.

Ensuite nous avons des personnages secondaires qui vont venir mettre du piquant dans l'histoire et changer notre point de vue, on n'a l'impression que c'est nous les détectives devant notre écran, je ne peux pas vous en dire plus car on perdre le côté thriller.

Je vais être clair ce Drama est trop surcoté alors que c'est un chef d'œuvre, trop peu connu alors que pour moi c'est l'un des bestsellers niveau thriller Kdrama.

Je vous conseiller fois mille. 

Flower Of Evil Episodes 1 et 2 : Lee Joon Gi joue avec brio la carte de  l'ambiguïté

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article