Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drama-kpop

Bienvenue sur le blog K-pop-Song, Ceci est un blog sur les dramas japonais, taïwanais et coréens, chine mais aussi sur la k-pop et tout ce qui concerne leur mode de vie :) J'espère que mon blog vous plaira et qu'il vous aidera à regarder de bons dramas, et son kpop.

Last Mission Angel : Love

4 Things To Look Out For In “Angel's Last Mission: Love” Premiere | Soompi

  • Titre alternatif : Dan, Only Love / One and Only Love / Only Love / Love of My Life
  • Titre original : Dan, Hanaui Sarang / 단, 하나의 사랑
  • Pays : Corée du Sud Corée du Sud
  • Épisodes : 32 x 35 min
  • Streaming / VOD (France) : Netflix - Viki
  • Autres site de streaming gratuit : En cours de négociation 
  • Genres : Fantastique - Romance
  • Thèmes : Amour - Anges - Danse
  • Age conseillé : 15 ans et +

Synopsis

Dan est un ange optimiste et un vrai fauteur de troubles. Afin de pouvoir retourner au ciel, il reçoit une mission, celle d'aider Lee Yeon Seo, une ballerine, à trouver le vrai amour. Mais ce dernier finit par tomber amoureux d'elle.   
Trop chou ce couple 💗💗💗
Stream CHAI (이수정) - Oh My Angel (Angel's Last Mission Love).mp3 by  moonchild v | Listen online for free on SoundCloud
 

Personnage coup de cœur

Le personnage de Lee Yeon Seo est celui que j'ai adoré, elle peut parait froide au début mais en vrai, elle est vraiment sensible, avec un passé horrible et une famille qui n'aide pas du tout dans le processus, elle me faisait beaucoup pense à Moon Kang Tae de It's okay to not be okay, j'adore sa manière de danse, très douce, elle a un fort caractère.

L'actrice Shin Hye-sun m'a pas mal marque ces derniers pour son jouer d'actrice que je trouve incroyable, je l'impression qu'elle approprie ses personnages, du coup ça parait plus réel. 

Angel's last mission: love 단, 하나의 사랑 – Nuits coréennes

Avis public 

les avis public pour Kdrama sont agréablement positive, le public trop que l'histoire d'amour est très bien mené dans l'histoire et valide fortement la présence de la danse classique dedans.

La dernière mission d'Angel : l'amour - Episode 1 | Rakuten Viki

Avis personnelle

Avant tout préparer vos mouchoirs que ça soit pour les scènes d'humeur ou les scènes triste car vous en aurai besoins 😂 .

Parlons avant, de l'histoire est peut paraitre classique mais j'ai trouve l'histoire vraiment intéressent autant les personnages principales que secondaire de Lee Yeon Seo au professeur de Kim Dan chacun amené un truc à l'histoire.

Le fait l'histoire utiliser du fantastique version contée de fée est incroyables, il y a le monde des ballerines que je n'avais jamais vu encore dans un Drama d'ailleurs ca mets une touche très émotionnellement à l'histoire, et pour tenir l'intrigue il ajouter une petite thriller assez cool à l'histoire (perso : j'ai joue au détective comme d'hab.), et enfin l'amour impossible entre un ange et une humaine qui est très pointant.

Alors parlons un peu des personnages : Lee Yeon Seo est l'incarnation du cynique et l'arrogance après son accident qui lui à fait perdre la vue. Le monde est un champ de bataille pour elle car tout le monde ai après son argent.

Kim Dan, l'ange qui arrive dans la vie Lee Yeon Seo pour lui trouver l'amour mais finit par tomber amoureux d'elle, personnage a la fois doux et malicieux.

Ji kang-woo, notre second lead qui lui cache bien son jeu, il a presque faille réussir à prendre Lee Yeon Seo.

et après les autres personnages tels que le professeur de dan qui est son conseiller, et les employés de Lee Yeon des gentils et des méchants.

alors la fin ma laisse septique, j'attend mieux mais le drama en soit en magnifique.

petit clin d'yeux aux tenus de Lee Yeon Seo.

Ps 

lors fonce voir ce drama et venez me dire votre avis 

https://freakingeek.com/wp-content/uploads/2020/06/AngelLastMissionLove-Banniere.jpg

Bonne visionnage :) :) 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article